Nique la police Arial

 

Les graffitis peuvent être magnifiques et s’apparenter à de véritables œuvres d’art, comme on vous l’a montré dans la vidéo du jour #4, mais ils peuvent aussi être très ratés, piquer les yeux et être complètement dénués d’orthographe. Heureusement, le résultat est très amusant.

Des paroles poétiques, des phrases très drôles, des prises de positions affligeantes et beaucoup de fautes d’orthographe. Tout et n’importe quoi et donc de quoi passer du bon temps. Voilà pour résumer le trumble d’aujourd’hui. En effet, il réunit de nombreuses photos provenant d’un peu partout en France avec les graffitis les plus absurdes que l’on puisse trouver.

 Le best-of de la poésie urbaine réuni sur un trumble.

Le terme « graffiti », dans son sens premier, désignait la pratique d’écrire sur les murs, il ne faut donc pas négliger le graff sous sa forme primitive surtout quand il nous fait sourire. C’est pour cela que Graffitivre réunit les meilleurs, qu’ils soient absurdes, scandaleux ou drôles, et on passe un excellent moment à les lire. De plus, tout le monde peut proposer des photos sur ce tumblr (le participatif, c’est plutôt pas mal) vous pourrez même y retrouver des graff qui sont dans votre ville !

Faîtes un tour dessus, vous y trouverez de vraies pépites ! D’autres trumbles ont repris ce concept : laissez les murs propres, laisse pas trainer tes fils ou encore les murs causent.

 


Pourquoi on aime ?

  • Les fous rires qu’on a eus
  • Respect pour ces pauvres gens ivres, graffeurs anonymes d’un soir
  • Le nom du trumble
GD Star Rating
loading...

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *