Les meilleurs spécimens du métro

Aujourd’hui, on vous présente deux tumblr pour le prix d’un ! Le point commun d’Internet et du métro ? Le what the fuck ! C’est pour cela que deux tumblr se sont amusé à prendre les meilleurs spécimens du métro en photo afin que tout le monde puisse en profiter.

Le premier trumble s’appele “ Things Seen On The Subway” le concept est simple : réunir les photos des meilleurs spécimens croisés dans le métro pour que tous les malheureux qui ne peuvent pas connaître cette joie immense, ces odeurs magiques, cette chaleur intense qui réside dans le métro, puissent au moins découvrir et profiter des personnes exceptionnelles que l’on peut retrouver dans ce transport en commun. Ce blog retranscrit à la perfection l’ambiance des rames de la RATP et toutes les interrogations et doutes que l’on peut avoir quand on voit des choses aussi incongrues.

Des super-héros, des poneys, des bébés… Tout est dans le métro.

Le second trumble s’intitule “Métro Boulot Photo”. Tout simplement la version parisienne du premier. C’est un peu moins hardcore mais les commentaires sont bien sympa. Deux tumblr vraiment très drôle, vous serez étonnés de voir les spécimens que l’on peut croiser dans le métro. Ce lot d’excentriques, de gens tellement pas en phase avec ce qu’il se passe autour d’eux. Ça donnerait presque envie de prendre une de ces rames de la RATP (ou pas). À côté, le tram, c’est de la gnognotte.

Voilà, vous allez pouvoir gâcher passer votre week end à regarder toutes les photos ! Ne nous remerciez pas, c’était la connerie du vendredi.


Pourquoi on aime ?

  • C’est du WTF
  • C’est drôle
  • C’est instructif quand on n’a jamais pris le métro
GD Star Rating
loading...

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *