Les exercices de sports de Super-héros

L’été est passé, si vous n’étiez pas svelte et ferme, il est encore temps de se rattraper pour la rentrée (avant de reprendre tous les kilos cet hiver, à Noël et au jour de l’an). Et on a trouvé de quoi vous motiver !

Grâce à la musculation et au sport vous allez pouvoir devenir un vrai super-héros ! En effet, Neila Rey coach/nutritionniste/on ne sait quoi, est connue pour partager ses connaissances, trucs et astuces sur l’alimentation et l’entraînement avec les sportifs du monde entier. Les exercices étant souvent répétitifs Neila Rey a trouvé un moyen ludique pour les rendre agréables et on a eu un gros coup de cœur sur la partie Workouts.

Avoir la musculature de Thor en quelques semaines.

Désormais, vous allez pouvoir ressembler à vos héros préférés simplement en suivant les programmes proposés sur son site. Que vous soyez plutôt Jedi, Deadpool ou ninja plus d’une centaine d’exercices adaptés vous sont proposés, basés sur plusieurs films, séries et autres messieurs musclés. Amateurs et passionnés pourront suivre l’entraînement de Spiderman, Doctor Who et autres.

Le petit côté fun qu’il nous manquait.

À défaut d’avoir des super-pouvoirs vous pourrez avoir une belle musculature. Joliment illustrés et variés cela change des exercices que l’ont peut trouver un peu partout et ça permet aussi de reproduire des mouvements typiques de héros connus. Sinon, au-delà de ces programmes un peu génial, vous trouverez un tas de conseils fitness, nutrition (pour éviter de manger comme un cochon par-dessus nos efforts), de challenges tout aussi ludiques, faciles et jolis !

Plus d’excuses, bougez vos petites fesses ! Ce n’est pas en nous regardant comme ça que vous aurez les abdos d’un mec du film « 300 » ou les bras de Wolverine !


Pourquoi on aime ?

  • Bonne idée, très motivant
  • Belles illustrations
  • Beaucoup de références grave cool !
GD Star Rating
loading...

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *