La meilleure fanfares de tous les temps !

Hommage aux jeux vidéo : Pikachu, Mario et autres !

   

Retrouvez les dessins-animés de votre enfance : Le Roi Lion, Toy Story, etc.

   

Les blockbusters : Harry Potter, Jurassic Park, Superman et beaucoup d’autres.

Dans les vidéos qui tournent pas mal et qu’il faut connaître absolument, on vous présente l’Ohio State Marching Band, une fanfare américaine d’environ 225 membres. Des chorégraphies exceptionnelles, des musiciens débordant de créativité, le tout pour rendre hommage à la pop culture.

 

Aujourd’hui on vous parle de fanfare, mais ne fuyez pas, ce n’est pas la petite fanfare du village d’à côté, bien au contraire ! On vous présente la fameuse, l’extraordinaire fanfare de l’Université d’Ohio State, aux Etats-Unis : l’Ohio State Marching Band ! Composé de 225 musiciens de génies, ils effectuent des chorégraphies qui nous laissent bouche bée et admiratif face à leur précision et leur coordination. On se demande toujours comment vont-ils faire pour faire mieux la prochaine fois ?

 

Des hommages à Batman, Game of Thrones, Pikachu ou même The Office.

 

Leur spécialité ? Les références et les nombreux hommages à la pop culture ! Le 6 septembre 2014 à la mi-temps du match contre Virginia Tech ils ont notamment rendu un bel hommage à bon nombre de séries comme Game of Thrones, Batman, la famille Adams, les Simpsons et même The Office ! Une représentation de presque un quart d’heure mais elle vaut vraiment le coup d’être visionnée, promis ! Vous pourrez y voir Bart qui fait du skate ou encore le dragon de Game of Thrones en plein vol !

 

La meilleure fanfare de votre vie.

 

Après les jeux vidéo, Michael Jackson ou encore les blockbusters d’Hollywood, ils se sont attaqué aux séries TV. Redoublant toujours de créativité, leurs prestations sont incroyables ! Les génériques de séries, dessins-animés et films sont joués et chorégraphiés par ses nombreux musiciens de l’université avec une rigueur parfaite pour réaliser des figures étonnantes vues du dessus. Visionnées par plus de 13 millions d’internautes, les vidéos sont un peu longues mais ça en vaut le coup, vous ne pouvez être qu’impressionné. On tire notre chapeau et on leur dit un grand RESPECT les gars !

 


 

 

Pourquoi on aime ?

 

  • L’originalité de leur fanfare
  • Les références de pop culture
  • Le travail énorme qu’il y a derrière
GD Star Rating
loading...

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *