Dîtes-le avec des playlists !

Inutile mais génialement drôle et bien pensé, le tumblr Playlist Subliminale compile des morceaux dont la lecture des titres forme un message. Des playlists aussi marrantes qu’inécoutables ! Mais vous y passerez un bon moment.

 

Aujourd’hui on vous présente un tumblr au concept très original; créer une playlist en choisissant avec soin les morceaux afin que leurs titres, les uns à la suite des autres, permettent d’obtenir une petite histoire. Une idée géniale qui vous fera convulser de rire ! En revanche, n’écoutez pas les playlists, elles sont aussi drôles qu’inécoutables, elles n’ont vraiment aucun sens.

 

Il suffit de lire les titres des chansons pour comprendre.

 

Pratique pour faire passer un message en toute subtilité à quelqu’un. Par exemple, dire à la connasse dans le métro qu’elle gêne, ou encore pour un dîner raté avec vos beaux-parents et ici, on vous a mis comment quitter son job. C’est quand même mieux que tous les paranos qui croient entendre des messages sataniques dans des musiques écoutées à l’envers. Ne vous prenez plus la tête, faites passer des Playlists Subliminales.

 

Comme quoi avoir une très bonne culture musicale permet de faire des choses très drôles !

 


 

Pourquoi on aime ?

 

  • Une idée vraiment géniale
  • Très très drôle
  • Grand respect pour la culture musicale qu’il faut avoir
GD Star Rating
loading...

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *