Poké draw : 45 secondes pour dessiner un Pokémon !

Attention, c'est super moche !

Vous aimé les Pokémons ? (oui quelle question) Vous avez un peu de temps à perdre devant vous ? Parfait, on a trouvé un petit jeu pour vous.

 

Issue du mélange entre le jeu « Dessinez c’est gagné » et le dessin-animé le plus cool du monde, Poké draw est un mini jeu au principe simple (mais en fait non) : vous avez 45 secondes pour dessiner un Pokémon aléatoire avec votre souris, stylet, doigts de pieds. On vous voit venir, ne faites pas les malins ce n’est pas aussi facile que l’on peut penser ! Essayez donc. De quoi bien rigoler entre amis parce que dessiner à la souris c’est pas inné !

 

  – Plus que 20 secondes ! – Mais j’ai juste fait les yeux !  

 

Une galerie est également présente sur le site et autant vous le dire tout de suite, ça pourrait être la 36ème génération Pokémon ! Tentacruel, Machopeur et Bulbizarre porte bien leur nom pour le coup. Bref, on a essayé et ce n’est pas beau à voir.. On remercie quand même le grand fan de Pokémon qui a crée ce jeu, il fallait y penser ! Vous pouvez ensuite partager vos œuvres d’art sur Facebook ou juste les sauvegarder.  

 

Les nôtres piquent un peu les yeux, envoyez-nous les vôtres dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux et on en reparle ! Essayez.    

 


 

Pourquoi on aime ?

 

  • Parce qu’il y a des Pokémons
  • Et c’est marrant
  • Non. N’insistez pas. Ces deux arguments résument amplement..
GD Star Rating
loading...

1 Comment

  1. je voudrais essayer le jeu 45 secondes pour dessiner un pokémon

    GD Star Rating
    loading...
    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *