PV Nova, nous en met plein les oreilles !

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui on vous présente Pv Nova, Youtubeur de talent qui tire son originalité dans sa manière de décrypter la musique afin de l’expliquer au grand public. Fans de musique et petits curieux, cela va vous plaire !

 

Alors concrètement, Pv Nova c’est un peu “l’homme orchestre”. En effet, notre Youtubeur du jour sait jouer de tous les instruments, il est impressionnant au plus haut point. Après avoir regardé ses vidéos, vous allez en vouloir à votre maman et lui dire “mais pourquoi tu m’as pas forcé à faire du violon quand j’étais gamin hein ?! J’aurais pu avoir 26 milles vues sur Youtube aujourd’hui !”

 

L’homme qui a plus de paires de lunettes de Soleil que Gilbert Montagné !

 

Avant qu’on vous explique le concept, vous allez très vite vous rendre compte qu’il a une multitude de lunettes de soleil et qu’il ne les quitte pas – À lui tout seul il pourrait relancer l’économie  des vendeurs à la sauvette – Mais bref, arrêtons d’envier ce monsieur. Son concept : en une fraction de secondes il vous montre comment composer un morceau type, de n’importe quel style. Les musiciens célèbres devraient d’ailleurs se faire du souci en le voyant faire en 5min ce qui ressemble aux tubes de l’été.

 

En plus, d’être vraiment balèze, il nous explique tout !

 

Ce musicien, comédien, blogueur et ninja, comme il se décrit si bien, n’est même pas condescendant. Bien au contraire, il prend le temps de nous décrire, à nous les pauvres gens qui n’y connaissons rien, comment composer un morceau de style zouk, rock, hip-hop, jeux vidéo.. comme on en entend tous les jours à la radio. Avec un peu d’humour, il nous explique même les termes pro et le montage est clairement bien foutu en plus de cela.

 

Et ce n’est même pas fini, il a encore des cordes à son arc !

 

En plus de nous cultiver, il a sorti un album super cool qu’il a interprété, composé, joué avec de bonnes instrus ! Il fait aussi parti du Comité des reprises, qui sort une vidéo tous les jeudis à 18h. Et également, des Franglaises dont le concept est de faire des reprises de tubes anglophones qu’ils traduisent littéralement en français, vraiment très très drôle ! Il connaît Norman, Cyprien & co ce qui lui fait un bon coup de pub également.

 

Bon voilà, ça devrait suffire. Allez voir, vous vous coucherez moins bête et on remercie Monsieur Pv Nova, continues, c’est génial !

 


 

Pourquoi on aime :

 

  •  Une chaîne qui cultive
  • Des montages propres et soignés
  • Des paires de lunettes de soleil qui envoient du pâté
  • Un talent impressionnant
GD Star Rating
loading...

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *