Les super-héros se lâchent !

Fan de super-héros ? Ou simplement envie de se marrer ? Cette BD va vous plaire ! Découvrez la vie intime des super-héros. Ils se lâchent grave ! Réservée aux adultes, cette BD pleine d’humour et de gags nous montre l’envers du décor.

 

D’habitude, on connaît tous les super-héros comme des beaux gosses, intelligents, prêt à se sacrifier pour sauver l’humanité… mais on s’est tous déjà demandé à quoi pourrait bien ressembler leur vie privée. Et bien Xav et Tony répondent à cette question en développant l’intimé de nos héros préférés et leur quotidien de la loose dans leur BD. Le résultat est super drôle, encore que ça ne plaît pas forcément à tout le monde… soit on aime, soit on n’aime pas et nous on adore !

 

« Un grand pouvoir engage… Ah… Euh… Merde… ça me revient pas ! »

 

Vous ne verrez plus les super-héros de la même manière ! Les auteurs retournent complètement ces grands classiques, pour notre plus grand plaisir. Tout a commencé par un blog, sorti en 2013, sous le nom racoleur de “Le lycra ça colle” qui a su attirer les fans de comics par son côté “adultes”. Ensuite, le nom a changé pour devenir “Sticky Pants” peu de temps avant la sortie de l’édition librairie (le Lycra étant une marque déposée). Vous pourrez trouver une très bonne interview des auteurs ici !

 

Ça colle et ça moule les bollocks !

 

Le blog a beaucoup fait parler de lui puisque l’humour est un peu trash ! En effet, Batman et Robin entretiennent une relation pas très platonique, Mr Fantastique est très très élastique, si vous voyez ce qu’on veut dire – hum -, le “X” des X-men prend tout son sens… En bref, tout est permis, même les justiciers ont une vie (super-)sexuelle mais ils font aussi leurs courses, la cuisine…  Faut dire qu’ils galèrent toute la journée à sauver des gens alors bon ils faut bien qu’ils se lâchent un peu. Ils vous confient tout, vous irez vraiment au fin fond de leur vie privée et même un peu trop !

 

Pour résumé, une BD qui restera dans les annales, des strips hilarants à lire sans modération et si ça vous plaît achetez le livre !

 


 

Pourquoi on aime ?

 

  •  L’humour pas très correct et sans complexe
  • Les références
  • Le coup de crayon efficace
GD Star Rating
loading...

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *